AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

▬ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game Master
Game Master




Arrivé(e) le : 24/09/2012
Messages : 34
Expérience(s) : 0

▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyMar 25 Sep - 12:28

Ici se feront toutes les demandes de partenariat que votre forum soit un RPG, un forum de pub, de création ou autre. Vous devrez suivre le formulaire ci-dessous et surtout votre forum devra correspondre aux critères suivants :

► Votre forum devra avoir un design agréable, ou du moins qui ne pète pas aux yeux et qui soit un minimum soigné. Ce n'est pas parce que votre forum a une multitudes de codes CSS, HTML et j'en passe qu'on acceptera la demande !
► Il devra aussi être un minimum actif ! Nous ne jugeons pas sur le nombre de membres mais même si vous avez seulement 6 membres, ils devront êtres actifs et pas que au niveau du flood.
► N'oubliez pas la politesse ! Un bonjour & un au-revoir ne feront de mal à personne !

Code:
NOM DU FORUM :
ADRESSE DU FORUM : [url][/url]
ADRESSE DU FORUM EN CODE : [code]HTTP://[url][/url][/code]
GENRE DE FORUM : rpg, créations, pubs ...
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON :
TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON []
ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? :
Revenir en haut Aller en bas

Times

Invité



▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyMer 10 Oct - 7:54

Bonjour !
Voici un forum relativement récent soit à peine plus de deux semaines au jour d'aujourd'hui.
NOM DU FORUM : Pandora Hearts Times
ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
GENRE DE FORUM : RPG
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON : Sur le défilement en bas du la page si notre bouton est aussi visible et dans le répertoire.
TOP PARTENAIRE ? : OUI [X] NON []
ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? : En espérant pouvoir aboutir à un partenariat pour s'entraider. =)

Bonne journée.~
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master




Arrivé(e) le : 24/09/2012
Messages : 34
Expérience(s) : 0

▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyMer 10 Oct - 18:05

Coucou ! (a) Tout est bon. Je vous ai ajouté dans nos partenaire, pour la PA, je vous rajoute dès que j'aurais fini de coder l'emplacement pour les tops. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Times

Invité



▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyMer 10 Oct - 18:59

Merci beaucoup !
J'ai déjà placé votre bouton dans notre répertoire pour commencer, il sera mit dans le défilement rapidement =).
Bonne continuation !~
Revenir en haut Aller en bas

Vesper

Invité



▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyMer 24 Oct - 16:41

    Bondour !
    Etant une grande fan de Ao No Exorcist je ne peux que poster 8D ! Vous avez un beau forum en tout cas, alors je me permets de faire une demande de partenariat pour mon tout nouveau forum :3...

    NOM DU FORUM : Ludex
    ADRESSE DU FORUM EN CODE :
    Code:
    ludex.forumactif.org/
    GENRE DE FORUM : RPG école.
    OU SE TROUVE NOTRE BOUTON : Si le partenariat est accepté, le bouton sera placé sur la PA !
    TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON [x]
    ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? : Merci d'avance d'avoir lu ce message. :3

    Seeya ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asuyache

Invité



▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire EmptyVen 14 Déc - 20:25

Bonjour, ou bonsoir ~

Cela fait un petit moment que votre forum m'intéresse, et j'y suis arrivée car vous aviez posé un partenariat avec un autre forum Ao No Exorcist sur lequel je me suis récemment inscrite. -d'ailleurs, peut-être viendrais-je ici dès que je finis ma fiche de Shura sur l'autre-. M'enfin bref, tout ça pour dire que je souhaiterais avoir un partenariat avec vous Smile

NOM DU FORUM : Fairy Piece
ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url]fairypiece.forumgratuit.eu/[/url]
GENRE DE FORUM : RPG Cross-over
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON : Sur la PA, et dans un topic pour nos partenaires ~
TOP PARTENAIRE ? : OUI [x] NON []
ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? : Joli forum, au passage, et merci à vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: ▬ devenir partenaire ▬ devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AO NO EXORCIST :: AO NO EXORCIST RPG :: will always be cracks :: Partenariats-