AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

# | Un jour .. Je me suis dit que ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hotomine Himeno
Hotomine Himeno

LEVEL 2 LOWER 1ST CLASS ♦


Arrivé(e) le : 02/10/2012
Messages : 5
Expérience(s) : 0

# | Un jour .. Je me suis dit que .. Empty
MessageSujet: # | Un jour .. Je me suis dit que .. # | Un jour .. Je me suis dit que .. EmptyVen 12 Oct - 17:51

Hellow' !! Bouhsoir. (:
Comment allez-vous ? (:

Comme vous vous en doutez, si je post ici, cela n'est pas sans une raison. Je viens ici vous demander qui serait pour un petit Rp avec ma personne ? Evidemment, il ne faut pas s'attendre à ce que je réponde de suite. Avec l'Université, mes fréquences sont plus faibles, vous l'aurez remarqué. Ainsi, je n'ai rien de précis à demander, si ce n'est de la patience. (:

Merci bien. =$
Revenir en haut Aller en bas
Akira Jin
Akira Jin

LEVEL 2 LOWER 1ST CLASS ♦


Arrivé(e) le : 06/10/2012
Messages : 21
Expérience(s) : 0

# | Un jour .. Je me suis dit que .. Empty
MessageSujet: Re: # | Un jour .. Je me suis dit que .. # | Un jour .. Je me suis dit que .. EmptyVen 12 Oct - 17:57

Bien le bonsoir~

Ayant besoin de me lancer dans mon premier RP moi aussi, je me propose comme éventuel partenaire. N'ayant pas non plus un emploi du temps de type «gruyère» composé de beaucoup de temps libre, je ne pourrais donc pas répondre avec un fréquence très régulière et surtout pas du tout prévisible. Étant donc dans le même genre de cas que toi ce genre de problème ne me pose aucun soucis !

Niveau scénario/lieu je n'ai aucune idée précise alors je te laisse libre à ce sujet si tu as une quelconque idée si bien évidemment tu acceptes de RP avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hotomine Himeno
Hotomine Himeno

LEVEL 2 LOWER 1ST CLASS ♦


Arrivé(e) le : 02/10/2012
Messages : 5
Expérience(s) : 0

# | Un jour .. Je me suis dit que .. Empty
MessageSujet: Re: # | Un jour .. Je me suis dit que .. # | Un jour .. Je me suis dit que .. EmptyVen 12 Oct - 18:23

Je serai davantage présent le Week-end, tu t'en doutes certainement. (: Autrement, je suis tout à fait d'accord pour Rp avec toi. (: Concernant les idées, je t'avoue que je n'en ai pas qui me vienne ainsi. Je te Mperai certainement dans la soirée pour t'en parler si quelques-unes me viennent. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# | Un jour .. Je me suis dit que .. Empty
MessageSujet: Re: # | Un jour .. Je me suis dit que .. # | Un jour .. Je me suis dit que .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

# | Un jour .. Je me suis dit que ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AO NO EXORCIST :: AO NO EXORCIST RPG :: not live same dwelling :: Demande RP-