AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

joy of wolves ▬ pv anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Okumura Rin
Okumura Rin

LEVEL 1 LOWER 2ND CLASS ♦


Arrivé(e) le : 22/09/2012
Messages : 87
Expérience(s) : 6

joy of wolves ▬ pv anna.  Empty
MessageSujet: joy of wolves ▬ pv anna. joy of wolves ▬ pv anna.  EmptyMer 10 Oct - 10:52

joy of wolves ▬ pv anna.  38558634 joy of wolves ▬ pv anna.  25402095
i walked away from you baby
i will never do the same again.
Le soleil s’élevait sans parvenir à dissiper les brumes grisâtres qui nuançaient le ciel en cette saison. Quelques rayons traversèrent les branchages feuillus et pesants d‘ici bas. Il est clair que nous n’étions pas dans la forêt luxuriante et féerique souvent décrite dans les livres. C’était tout le contraire. Une ambiance lourde et sombre flottait en ce lieu. Ces imposants arbres centenaires donnaient l’impression d’étouffer le reste de la végétation. Et, il y avait toujours ce parfum nauséabond. Une odeur piquante et parfaitement descriptible; celle du sang. () Cela faisait maintenant trois jours que le fils de Satan campait dans la forêt. Ça ne l’enchantait guère, mais il était obligé. On lui avait assigné la mission de reconstruire un petit ponton que des démons mineurs avaient détruit. Et vu qu’il était seul, ça prenait plus de temps que prévu. Faut le comprendre. Être seul ici était loin d’être rassurant, surtout la nuit. Impossible de dormir en paix, vu le nombre affolant de démons qui s’éveillaient au clair de lune. Autant dire que la nuit il chassait du démon et le jour, il s'afférait à la construction du pont. Un emploi du temps bien rempli, même pour notre jeune protagoniste qui commençait à ressentir la fatigue de ses nuits blanches. Enfin, il n’allait pas se laisser abattre pour si peu. Le jeune homme ne manquait pas de détermination. Quand il s’employait à une tâche, c’était jusqu’au bout. L’abandon était inconcevable.

C’est au beau milieu d’une clairière, en amont des sources, que nous retrouvons le demi démon. C’était bien Rin ? Une chemise blanche, entre ouverte, tapissait d’herbes et de terre. Un pantalon partant en lambeaux. Le visage barbouillait de quelques empreintes boueuses. Oui, c’était bien lui. Muni d’une hache, il s’attelait à couper du bois. Posant des bûches sur une pierre, il enfonçait la hache en plein milieu pour séparer les bouts en deux parties bien égales et ainsi de suite. Cela faisait bien trois heures qu’il enchaînait les bûches.


« Fiou ! Qu’est-ce que c’est long. À ce rythme, j’en ai encore pour une bonne semaine. » Un énième soupire quitta le seuil de ses lèvres. « Je me demande ce que font les autres. »


Il s'adossa contre le tronc rustre d'un arbre. Ça lui faisait du bien. Levant son regard vers le ciel, quelques pensées lui vinrent à l'esprit. Et dire qu'il y a peu, il ne savait rien de tout ça. Les exorcistes, les démons, Satan. Était-il heureux de cette nouvelle vie ? Oui. À présent, ils avaient des amis, des personnes sur qui compter. Il ne se sentait plus à l'écart. Mais bon, la peur était toujours là. La peur de la réaction que ses nouveaux camarades auraient en apprenant sa véritable identité. Rin, le fils de Satan. Un fardeau qu'il portait avec son frère, Yukio. Enfin, encore une fois, ce n'était pas dans sa nature de broyer du noir. Il n'en avait pas le droit. Pas lui. Le demi démon qui s'était juré de vaincre Satan. (...) Bon, l'heure n'était pas à rêvasser. Il se remit au travail. Ramassant les morceaux de bois qu'il venait de couper, il s'accroupit devant le ruisseau et commença à les superposés un à un. C'était un travail minutieux. Et, le mot 'patiente' ne figurait pas dans son vocabulaire. Ça manquait d'action ! M'enfin, mine de rien, le petit ponton prenait petit à petit forme. Hop, une bûche par-ci et l'autre par là. Il avait trouvé un bon rythme. Mais ça ne dura pas. Lorsqu'il cala la dernière rondelle de bois pour maintenir le pont en équilibre, un vent glacial souffla dans son dos. Un vent qui lui procura un intense frisson. Une sensation lui étant inconnue.

joy of wolves ▬ pv anna.  1349807637-rpp1
* Un démon ?! *
Soudainement, il se retourna. Sa main droite se posa sur le manche de son épée démoniaque. Il était prêt à la dégainer, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aonoexorcistrpg.lebonforum.com
Anna Fuyuka
Anna Fuyuka

LEVEL 3 GREATER DAEMON ♦


Arrivé(e) le : 28/09/2012
Messages : 9
Expérience(s) : 6

joy of wolves ▬ pv anna.  Empty
MessageSujet: Re: joy of wolves ▬ pv anna. joy of wolves ▬ pv anna.  EmptySam 13 Oct - 20:08

I'll be change your destiny now.
You can change weapons but you can't do that with your thoughts



Le soleil ne semblait pas être encore au rendez-vous de cette journée qui allait sûrement m'amener de bonnes nouvelles. Où me trouvais-je exactement ? Dans un petit coin reculé de l'immense forêt se situant juste derrière l'académie cependant elle avait beau être immense, un être tel que moi finissait pas s'ennuyer en un rien de temps car la longévité me permettait de faire ce qu'un simple humain ne pouvait faire durant une vie entière mais passons, aujourd'hui je m'étais donc mise une petite idée en tête afin de rendre ma journée monotone un peu mouvementée pour une fois, il fallait bien que je me permette cela et cette fameuse petite idée n'était autre que d'aller à la recherche du fils de Satan afin d'avoir des informations concernant son parent. Je marchais tranquillement à patte de velours afin de ne pas réveillée les autres démons qui y dormaient, je m'étais simplement contentée de profiter de la fraîche brise du matin pour me balader dans les environs sans pour autant perdre de vu mon objectif. Tout en traversant la grande forêt sous un œil méfiant, un bruit retentissait non loin de là où je me trouvais ce bruit résonnait jusqu'à mes oreilles et il ressemblait étrangement à quelque chose qui se cognait contre une autre chose beaucoup plus lourde cependant je ne pouvais rien entendre d'autre, levant la tête d'un petit coup rapide je pouvais voir l'étendue de la forêt qui s'offrait à moi cependant rien d'intéressant à l'horizon, d'un petit baissement de tête je m'étais à nouveau mise à me faufiler dans les hautes herbes allant renifler les odeurs qui s'étaient imprégnées un peu partout dans la zone où je me situais.

Continuant ma petite patrouille matinale, j'avais.. Non, on m'avait percuté de plein fouet comme si quelque chose leur courrait après, relevant la tête d'un air mécontente je les fusillais du regard et peu étonné, j'étais face à face avec des démons. Ils ne semblaient pas aussi grand que moi par contre avaient l'air agressifs, désorientés et surtout ils semblaient débiles, au premier abord il y en avait 6 on aurait dit des nains cependant n'ayant pas envie de me battre j'avais fait comme si de rien n'était et j'allais continuer ma petite route lorsqu'on m'attrapait par la queue me faisant me retourner d'un coup, c'était qu'une simple provocation cependant comment pourrais-je y résister, hm ? Et en quelques coups de pattes et morsure, je les avais mis K.O voir même les tuer, toute fois je m'étais retrouvée avec le pelage couvert de sang de démon, une odeur peu alléchante plutôt écœurante à force mais qui coulait dans mes veines. Ce petit conflit avait donc créer un petit brouhaha dans la forêt incitant alors quelques autres faibles démons à venir se mesurer à moi, tentant de me contrôler du mieux que je pouvais si seulement le sang n'avait pas giclée sur mon visage a moment où j'ai blessé l'un des petits démons. Avec ma forme originelle, il ne m'avait fallu que quelques instants pour en finir avec eux et partir de ce champs de bataille avec un grain de fatigue pour trouver un petit ruisseau non loin de là où j'étais afin de pouvoir enlever cette horrible couleur qui faisait tâche sur du magnifique blanc.

« Hmf.. Franchement, fallait-il que cela se passe aujourd'hui ? Un jour où j'ai décidé de ne pas faire couler du sang de mes propres mains. Peut-être devrais-je me dépêcher de trouver une source d'eau afin de pouvoir me nettoyer et peut-être que par la même occasion devrais-je aller à l'académie.. » Reprenant mon souffle. « Si seulement ce fichu tas de brocoli géant n'était pas aussi immense, j'aurais pu facilement trouver le fils de Satan. » [H-RP : Elle fait référence à la forêt]

C'était sous ma forme originelle que je continuais de marcher, vêtue d'un joli kimono aussi blanc que ma chevelure j'étais semblable à la femme des neiges en revanche le blanc devenait peu à peu un joli rouge sang qui déteignait sur mes vêtements. Enlevant chaque feuillage qui gênait ma vue, j'étais finalement arrivée à un petit endroit que je n'avais jamais vu auparavant, non loin de là se trouvait quelqu'un plutôt occupé. Je m'étais donc transformée de nouveau afin de passer inaperçu avec cet humain qui pourrait donc m'ennuyer seulement voilà, une fois en passant à côté de lui, j'avais pu entendre un son qui n'était guère joli à entendre comme quelque chose qui allait se jeter sur moi. Quand il s'était retourné je m'étais remise sous ma forme originelle et à ma surprise quelque chose me choquait plus que tout qui m'avait fait me reculer instinctivement de peur avant de me mettre sur la défensive étant prête à sortir Yuki. Rien ne m'effrayait, j'étais surprise de voir que son aura était semblable à la mienne cependant il y avait autre chose avec lui.

« Eh bien.. Est-ce de cette odieuse façon que l'on accueille une jeune femme telle que moi, jeune homme ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/

joy of wolves ▬ pv anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AO NO EXORCIST :: WELCOME TO ASSIAH :: the forest-