AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagutsuchi
Kagutsuchi

LEVEL 3 GREATER DAEMON ♦


Arrivé(e) le : 29/09/2012
Messages : 47
Expérience(s) : 8

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptySam 6 Oct - 17:43






Mako & Kagu'

    Ténèbres envahissantes, ville animée, habitants de sortis... c'est la même chose tous les soirs depuis un bon paquet de temps. Assis sur la tranche d'un muret, une jambe repliée contre le torse, l'avant-bras sur le genou ; je fixais d'un oeil distrait les passants qui parlaient normalement sans rien soupçonner du monde qui les entourait : un monde invisible aux hommes, qui ne sont pas invités à le voir. Ma main valide grattouillait du bout de l'index le sommet du crâne de l'une des nombreuses Houilles qui volent ici et là dans l'air, s'accrochant aux hommes les plus atteint par le vice. La nuit était trop bruyante à mon goût, mais bon l'adaptation est la meilleure des solutions. Le parc Maruyama me manquait un peu, beaucoup... mais, je ne pouvais rester au même endroit trop longtemps au risque d'attirer les exorcistes.... Ces vieux viandocs en noirs avec un cure-dent en ferraille en guise de médaille de foi extrémiste. Je ne savais pas comment ils faisaient pour chasser les miens, mais c'était efficace, si seulement on avait pareil méthode pour retrouver le bambin du grand patron.... Arg ! Je réfléchis trop ! C'était pas mon job ! L'Houille se décala de la pression de mon doigt pour venir se coller à ma joue, comme s'il se prenait pour un chaton et qu'il était content. Une gifle fusa pour écraser ce petit monstre sur ma tronche de blasé, de petites billes d'Houilles se dispersa de sous ma main pour voler plus loin.

    Descendant du muret, à peine avais-je touché le sol de mes pieds, que mon corps se fit visible aux hommes. Laissant ainsi le monde se découvrir à celui de l'invisible. Marcher, voilà ce que je faisais, je vagabondais ici et là sans réel objectif, j'avais perdu de vu le sujet : trouver le fils de Satan.... Ouais ! Je suis sûr d'être le seul à pas savoir qui c'est ! Au moins, je le reconnaîtrais par l'aura, l'essence, l'odeur qu'il possède. Ça me décourageait ! Malgré les encouragements de ma mère.

    Mes jambes me portaient vers une rue au hasard. Habillé de pourpre, j'avais endossé une pèlerine pour masquer autant ces couleurs vives que mon arme accroché sur le côté gauche de mes hanches. Le vent poisseux du port soufflait sur mon visage blanchâtre, mes cheveux bicolores. Ma longue natte se balançait de gauche à droite dans une coloration rouge et blanche. Je « surfais » entre chaque humain, dans cette foule. En faite que pouvais-je faire de plus ? Rien. Mes yeux bleus étaient toujours à l'affût d'une quelconque curiosité, un sourire ancré sur les lèvres. En parlant de curiosité, j'apercevais un marchand de nourriture.... Eh bah ouais ! Moi et nourriture c'est l'amour ! Arrivé avec une rapidité déconcertante devant le comptoir, je bavais un peu.... Le trésor en main, j'observais des « dangos ». Ouvrant la bouche, je refermais celle-ci sur le bâtonnet, mâchant la pâte, je mangeais la boulette avec une extase sans forme. A ce moment-ci, je donnais l'impression d'être un adolescent comme les autres. Pourtant, à la dernière boulette, je fixais du coin de l'oeil une silhouette à l'essence qui me fit retrousser les lèvres comme pour grogner, exorcistes ou démons, je n'arrivais pas encore à le savoir, trop d'odeur qui emplissaient l'air.

    Sans trop vouloir en savoir plus, je reculais pour laisser mon sourire s'élargir. Souriais-je face à l'excitation d'un combat, ou bien par contrariété ? A vous de voir. Relevant la capuche de la cape, je masquais ma tête pour encore me reculer en arrière, bâton de dango en bouche, pris au piège par mon sourire carnassier. Vais-je m'amuser ? Je l'espère ! Disparaissant dans la cohue, je laissais mes sens repérer l'être pour pouvoir m'approcher. Me concentrant je pus distinguer l'odeur de ma race, ça me décontracta d'un coup. Prenant place pas loin de l'être démoniaque, je me calais : le dos contre une poutre, bras croisés contre le torse, le regard fixé sur la foule.

    « - T'sembles perdu O-n-i ~ », déclarais-je comme ça pour faire réagir la personne que j'avais senti. Cette personne allait-elle réagir ou non ? Même moi, je ne savais pas, mais c'était intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Mako Satomi
Mako Satomi

LEVEL 1 LOWER 2ND CLASS ♦


Arrivé(e) le : 04/10/2012
Messages : 53
Expérience(s) : 3

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptySam 6 Oct - 21:48

« La nuit, on ne voit pas les chats noirs ~ »

Tu sais qu'ils défilent tous sans but réel, sans pouvoir même imaginer le tiers des choses que toi tu vois... d'ailleurs, cela ne faisait que cinq années que tu étais capable de différencier leur monde et celui de ces créatures immondes... coincée entre les deux. « Ni humaine, ni démon, juste de la baise » C'étaient les mots qu'avaient prononcé l'homme qui t'avait plongé dans ce monde cauchemardesque. Dire que tout était si simple avant ça... du moins en apparence. Ça n'aurait jamais pu durer de toute façon. Bon, il était préférable que tu ne penses pas à ses choses déprimantes, après tout, tu n'avais que dix-ans et théoriquement, la vie devant toi. Quoi que tu savais que tu ne pourrais profiter de la vie qu'une fois qu'elle, ta Némésis, serais morte et incapable de nuire encore à ton père. Cela dit, tu n'en savais rien. Est-ce que la tuer le sauverait ou bien est-ce que ça ne changerait rien pour lui ? Tu serrais la lanière de ton sac en toile kaki à bandoulière par instinct, dedans se trouvait ton fusil à pompe. N'avais pas pris la peine de lui donner un nom, trouvant cela trop niais, mais c'était devenu ton meilleur ami. Le seul dans un certain sens.

« Don't mess with me I'll knock you down »

La musique raisonnait dans le casque que portait Mako sur sa tête. Il était possible que les gens qui passaient près d'elle puisse entendre les mêmes chansons qu'elle. Se créer une bulle pour s'éloigner des gens tout en étant obligé de supporter leur proximité... la brunette avait depuis longtemps développé la technique du casque : le moindre bouffon qui l'abordait était vite remis à sa place sans qu'elle n'ait un mot à dire. « Excusez-moi mademois... tsss elle s'est même pas arrêté » voici ce qu'il était fréquent de voir lorsqu'on traînait aux alentours de Mako. Vous vous demanderez alors : mais pourquoi sort-elle si elle ne veut voir et parler à personne ? Pour la simple et bonne raison qu'elle devait sortir pour voir son père à l'hôpital, pour voir Tetsu pendant ses moments de pause ou le soir, pour s'acheter du coca ou des clopes... oui elle ne sortait jamais pour flâner, elle avait toujours un but, pas comme ses petites pétasses qui gloussaient devant elle (trop fort pour que son casque étouffe ces bruits ridicules) en s'arrêtant brusquement devant une boutique de fringues. Énervée, elle bouscula volontairement l'une d'elle pour montrer son agacement. « Héé faut se calmer ! » Ça, elle n'avait pas entendu et de toute façon elle s'en fichait.

Bref, arrivée devant un distributeur elle sortie des pièces de la poche sa large veste en cuir et s'acheta deux canettes de coca. Elle aurait pu en prendre plus, mais elle n'avait que deux mains et ... laisser une troisième dans le sac n'était pas une bonne idée. On savait tous ce qu'il pouvait arriver lorsqu'on ouvrait une canette de boisson gazeuse qui avait été secouée dans tous les sens ! Il était donc préférable de s'abstenir, au pire, Lucile lui en filerait d'autres. Quoi qu'il en soit, Mako n'était pas sorti juste pour une canette, elle voulait voir Tetsu qui serait sûrement sorti de son taff pour aller au bar... il travaillait dans un vieux garage puant l'essence et le fauve, chose qui ne gênait pas la brunette, elle n'était pas assez maniérée pour s'en plaindre lorsqu'elle allait le voir là bas.

« And if you want me you better contact my people »


Pshhhh elle ouvrit l'une des deux canettes qu'elle avait dans les mains pour commencer à siroter le liquide pétillant. Le décors était planté. Mako faisait son petit bout de chemin lorsqu'elle sentit une présence dérangeante, elle s'arrangea pour tenir les deux canettes avec la même main tandis que l'autre glissa dans la poche de son large jean tout délavé et baissa le volume de son vieil ipod. Elle n'aimait pas ça, il y avait trop de monde autour pour qu'elle puisse sortir son fusil à pompe sans provoquer la panique...

Finalement, objet de sa suspicion se plaça non loin d'elle. Elle s'arrêta, comme si de rien était. Évidemment elle avait entendu les mots de l'inconnu. Mais ne réagit pas et retira son casque de sa tête, le faisant glissé autour de cou, emprisonnant ses longs cheveux noirs et lisses, pas très bien coiffés comme toujours. Elle se tourna enfin vers la présence déplaisante et afficha un air étonné. Plus ou moins bonne comédienne. Mais disons qu'à force de jouer double jeu à l'académie, elle avait appris que pour être crédible, il fallait croire ses propres mensonges.

« Pardon ? C'est à moi qu'tu parle ? J'ai pas entendu... »

Elle désigna son casque baissé pour se justifier. Genre : « C'est pas moi : j'ai un alibi, j'étais au cinéma. ». Pas d'animosité dans sa voix rauque que le tabac avait rendu assez masculine. Elle ne pouvait pas agir comme un bourrin en pleine soirée, devant tout ce monde... quoi que. L'affirmer et en être sûr, ce serait mal connaître Mako. S'il le fallait, elle balancerait son coca à la tronche du type aux yeux bleus et sortirais son fusil de son sac genre : « Cassez-vous tous où je tire dans le tas ! ». Elle n'avait pas peur des dommages collatéraux, la brune était loin d'être un enfant de choeur !

« Don't mess with me I'll shoot you down »

Tu n'allais pas tarder à t'énerver ! Punaise, pour une fois que tu sortais de bonne humeur, il fallait qu'une satané créature des ténèbres vienne t'emmerder. Bon, tu savais que tu ne lancerais pas les hostilités en première. Du moins, c'était ce que tu espérais, tu ne voulais pas être encore plus dans le collimateur des flics... Enfin bref, tu ne seras jamais humaine tout comme tu ne seras jamais démoniaque, personne ici bas ne pouvait être ton allié et donc, par définition, ils étaient tous tes ennemis... Sauf quelques privilégiés, mais ceci était une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
Kagutsuchi

LEVEL 3 GREATER DAEMON ♦


Arrivé(e) le : 29/09/2012
Messages : 47
Expérience(s) : 8

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptyDim 7 Oct - 9:40






Mako & Kagu'

    Le regard braqué sur une silhouette, j'avais trouvé ce que je cherchais ! Elle s'était présentée à moi d'elle-même : s'arrêtant pour se retourner et me fixer. Hm... c'était intéressant de voir comment une personne peut très bien entendre et faire semblant. L'attitude qu'elle avait disait tout le contraire.... Ouais mais c'est aussi possible qu'elle n'ait pas entendu et que je me plante carrément de personne. ... .... Non, je ne me goure pas, malgré cette expression surprise, elle a dû très bien entendre, du moins c'est ce que je pense. Entrons dans son jeu et jouons ~ Mon corps se décala du poteau, pour approcher la demoiselle, malgré sa voix rauque et son attitude de mec, c'était encore une gonzesse, j'ai rien à rajouter sur ça. On ne devient pas un dur à cuir, on naît ainsi. Je fis le tri de mes pensées, pour ensuite reprendre ma marche, arrivant à quelques mètres d'elle, trois exactement, je levais la main pour la pointer du bout de l'index, en souriant toujours. Elle a beau jouer, elle a beau dire quoi que ce soit, pourrait-elle vraiment me tromper ? Eh bien, voyons voir cela. Je sentais les Hommes avancer comme si nous n'existions pas, je sentais l'air saturé par l'humidité de la mer proche, mais cela n'allait pas m'empêcher de faire des étincelles en cas de défense ~ M'enfonçant un peu plus dans la capuche à cause d'une Houille devant moi, je la fis dégager d'un souffle, pour ensuite enlever ce qui me couvrait la tête, observant à nouveau cette demoiselle, qui sentait le noir obscure, mais pas aussi fortement que j'aurais pu le penser. Toujours l'index pointé sur elle.

    « - Aaah !? Alors pourquoi tu t'es retournée, hein ? Les autres s'sont pas retournés, mais toi, ouais. Bizarre non, o-n-i ~ ? », lâchais-je nonchalamment, la main levée venant frotter l'arrière de mon crâne, le regard toujours braqué sur elle. « - Mais s'tu l'dis, pourquoi pas. Après tout tu baignes dans le mensonge, on va pas t'en sortir pour te faire plaisir, princesse ~ », soufflais-je en élargissant le sourire ancré sur les lèvres.

    Pourquoi sortir une fillette de ses rêves illusoires ? Pourquoi donc ? Par envie de la voir s'effondrer ? Non, pour la faire chier, et ça c'était le but, après c'est à elle de réagir comme elle le veut. Après plusieurs minutes j'avais identifié son essence, une o-n-i pur souche... bah dit donc, ça se multiplie ces choses. Ouais ce sont des Objet-Non-Identifié... des semi démon on va dire. J'ai rien contre eux spécialement, j'ai juste l'impression de retrouver un chien ou un chaton qui vient de la rue. Hm, si elle marche ainsi sans craindre une attaque c'est qu'elle très sûre d'elle, trop ? Je sais pas, simple constatation, j'approchais d'un pas, pour me pencher en avant et la fixer droit dans les yeux pour essayer de comprendre quelque chose. Est-elle le rejeton du patron ? Hm... je suis assez perplexe sur ça. J'ai pas vraiment d'information à ce sujet-là non plus. Mais on va faire avec ! Je pinçais les lèvres un court instant, avant de me reculer en étirant mes lèvres.

    « - Que dire de plus... T'as très bien compris ce que j'ai dis. Alors arrête de faire passer l'temps. », murmurais-je pour ensuite regarder sur le côté. Mâchant le bâtonnet, je passais mon énervement éphémère sur cette tige de bois, pour ensuite la fixer du coin de l'oeil. « - Après tout on a l'même sang, si je puis dire ~ Alors... », commençais-je en posant mes mains de chaque côté de mes hanches. « - ... sais-tu qui c'est le bambin d'Satan ? », déclarais-je du tout au tout.

    J'avais pas envie de chercher ? Ouais un peu, et puis tant que j'ai une semi-démone en face de moi autant en profiter, pour poser des questions. Après c'est comme si je parlais à un mur j'ai l'impression, bah, c'est toujours comme ça, il faut s'habituer aux réactions de la personne en face de soi, puis attaquer là où ça fait mal, c'est ainsi que je fonctionne en parti, après ce n'est qu'une joute verbale, tant que le tranchant de la lame n'attaque pas, c'est bien. Un nouveau sourire, plus sombre et moins joyeux ? Je ne sais pas vraiment ~ Tout cela est confu de toute manière, mais je ne pouvais rien dire d'autre. Mon corps se mouva, pour approcher sans plus aucune contrainte de rester à moins de quelques mètres. La dépassant, je m'arrêtais derrière elle pour observer le ciel étoilé ? Mouais, si on enlève toutes ses lumières agaçantes. Je ne tournais pas la tête, je restais là, à écouter. Je ne m'attendais franchement pas à une réponse aux questions et aux phrases, mais je pouvais espérer, on va dire. Paupières à demi-fermées, j'attendis tranquillement, ma main gauche sur le pommeau de l'arme, je me méfiais quand même, certains o-n-i pétaient souvent un câble pour un rien ~


Revenir en haut Aller en bas
Mako Satomi
Mako Satomi

LEVEL 1 LOWER 2ND CLASS ♦


Arrivé(e) le : 04/10/2012
Messages : 53
Expérience(s) : 3

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptyDim 7 Oct - 11:58

« Cause you and I, we were born to die »

Le temps était suspendu à ses lèvres, tu savais que tu pouvais difficilement tenter quoi que ce soit ici... pourtant, ce n'était pas l'envie qui t'en manquait... oh oui, tu connaissais l'excitation des combats et ô combien les coups pris et rendus te faisaient te sentir vivante. Tu n'étais pas la seule dans ce cas, bien des gens étaient à la recherche de conflits pour justifier leurs excès de violence. Il est probable qu'un psychanalyste aurait sûrement identifié ça comme un besoin de t'affirmer dans un monde n'étant pas le tien... mais à vrai dire, tu n'avais rien à foutre. La canette de coca posée à tes lèvres laissait couler le liquide sucré dans ta gorge tandis qu'il s'était approché. Un démon... une saleté de démon, au même titre que cette salope. Tu ne pouvais pas combattre le monde entier à toi seule, même si c'était ce que tu voulais. Hum détruire les humains et les démons, ne laisser que les houilles... pourquoi pas... enfin, bon là n'était pas la question. Ton ennemi te pointais du doigt et commença son petit discours pourri. Tu ne pouvais pas dissimuler ton ennui et, balançant ta canette vide, tu te mis à bailler vulgairement.

« Feet don't fail me now take me to the finish line »

Princesse ... mais qu'est-ce qu'il venait l'appeler « princesse » ? C'était comme dire du Joker qu'il avait le coeur sur la main ou de James Bond qu'il était incapable de se taper une jolie nana... une totale antithèse en somme. Nan, mais regardez la : des baskets crados, un jean trop grand pour elle, acheté dans un magasin pour homme, une veste en cuire style « gros macho affalé au comptoir d'un bar » (c'était celle de Tetsu et donc, elle était aussi trop grande pour elle) et les cheveux même pas coiffés : pouvait-on vraiment l'appeler princesse ? Il devait-être bigleux ce type. Elle fronça les sourcils en guise de réponse, ouvrant la deuxième canette de coca et commençant à la boire.

Elle manqua d'ailleurs de s'étouffer avec le liquide gazeux lorsque l'autre idiot affirma qu'ils étaient du même sang. Et quoi quoi encore ? Elle serra la canette en ferraille dans sa main, réellement énervée et l'explosa, faisant déborder le peu de liquide qu'il restait dedans.

« Ça m'ferait bien mal d'être du même sang qu'un trou du cul comme toi. Et pour ta gouverne j'en ai rien à foutre du gosse de Satan... t'es plus un bébé, tu peux te démerder tout seul non ? À moins que tu sois un pauvre petit démon de merde soumis aux ordres de ton popa, tête de b*te va. »

« Walking through the city streets, is it by mistake or design? »

Une fois dépassée par l'autre, la brune jeta la seconde canette et plongea une main dans son sac où se trouvait monsieur le fusil à pompe. Le môme de Satan... elle ne savait effectivement pas de qui il s'agissait et à vrai dire, elle s'en foutait complètement. Contrairement à tous ses petits camarades exorcistes, elle n'avait pas pour prétention de se prendre pour le petit chaperon rouge partant en guerre contre le grand méchant loup. D'ailleurs, la plupart des gens qu'elle côtoyait là-bas l'agaçait, comme si Satan était le seul démon à abattre. Non franchement, ce type était le cadet de ses soucies. Le démon qu'elle voulait n'avait rien à voir avec le big boss des créatures démoniaques. Du moins, pas qu'elle sache.

Mako se retourna promptement, le canon de son fusil dirigé vers le démon. Quatre coups dans son chargeur, c'était tout ce que lui permettait son arme, certes, c'était peu. Mais en visant bien, les dégâts pouvaient largement égaler les douze coups que pouvaient tirer deux revolvers. Bref, pour le moment, personne ne s'était mis à hurler, il était possible que les humains présents soient trop occupés à mener leur petite vie pour se soucier de deux anonymes.

« Fini de poser tes questions de merdes, gros naze. Moi je cherche Carmilla, tu la connais peut-être... elle, elle partage ton sang répugnant de démon merdique »

Cette fois-ci, le ton employé était bien plus énervé et le regard de la brune se faisait plus noir. Ce connard avait gâché sa soirée, il n'allait pas s'en tirer comme ça. Okay, Mako n'était pas la plus puissante des exorcistes, mais sa témérité ne lui permettait pas vraiment de peser les risques encourus. C'était comme la fois où elle avait fini à l'infirmerie après avoir tenté de combattre Carmilla... qu'importe. Foncer dans le tas tant qu'elle vivante, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Tout ce qu'elle voulait faire.

« Choose your last words, this is the last time »

Tu ne réalisais même pas les risques que tu prenais. C'était toujours la même chose : ce n'est qu'une fois que tu t'étais pris une raclé que tu comprenais que jouer aux durs pouvait avoir des conséquences graves. Enfin, d'une certaine manière, tu ne jouais pas, tu étais réellement comme ça... c'était plus fort que toi. Tu n'avais pourtant pas été élevée de cette manière, mais une partie de ton sang démoniaque avait pris le dessus sur ton humanité. Il fallait que tu affrontes le monde entier. La quasi totalité de tes relations étaient basées sur ça : le conflit. Il t'était impossible de rencontrer quelqu'un et d'agir comme une personne normale qui veut se faire des amis. Enfin bon, peut importe l'issue de cette rencontre, ce n'était pas ton genre d'essayer de régler les choses pacifiquement. Alors, si ton démoniaque vis-à-vis ne le faisait pas non plus, tu savais que le combat serait inéluctable.

Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
Kagutsuchi

LEVEL 3 GREATER DAEMON ♦


Arrivé(e) le : 29/09/2012
Messages : 47
Expérience(s) : 8

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptyDim 7 Oct - 13:55






Mako & Kagu'

    Sa réaction était prévisible, il faut l'avouer un semi démon s'énerve rapidement à cause de cette part démoniaque qui prend le dessus sur la raison. Tout ce qui mettait en avant le côté défectueux de ces rejetons impies. Me retourner après la litanie intéressante de la miss, et fixer d'un oeil amusé le canon de l'arme, tout ça pour en revenir sur « Elle ne sait rien, il faut supprimer.... », une pensée qui m'a traversé l'esprit en lâchant un soupire et un dodelinement de tête. Vraiment, pourquoi nos moitiés de moitiés ne coopèrent-ils pas ? J'ai l'impression de voir un gosse capricieux qui ne veut pas faire ce qu'on lui demande, mais qui veut qu'on fasse ce qu'il veut. Ce n'est pas très donnant-donnant tout ça. Je m'étirais franchement comme pour me moquer ? Peut être, je ne sais pas vraiment. Autant je l'avais ennuyé qu'elle m'ennuie, après tout on voit très bien le côté m'en-foutisme de la chose. Les Hommes ne semblaient vraiment pas faire attention à l'arme sortie, c'était plutôt amusant, se menacer face à une population d'ignorant, quel douce atmosphère. Je fixais un peu mieux l'arme, comme intrigué ? Oui, c'est tout à fait cela. Vraiment, j'allais me tenir correctement, promis, je vais donc finir par lui répondre ? Hm, naon ~ L'envie n'y est pas. Pourtant le nom de Carmilla me faisait penser aux livres de Sheridan Le Fanu, peut être est-ce pour ça que ça me dit quelque chose ? Non je ne pense pas, c'est bien entendu le nom d'une démone connu dans le monde de Géhenne. Que lui voulait-elle ? Pourquoi me demandait-elle ça ? Hm, elle attise ma curiosité cette petite. Bien entendu je faisais abstraction de certains mots qu'elle prononçait, ce qui pour certains attisaient une douce et langoureuse colère, mais nous n'y sommes pas pour le moment. Levant les mains comme si je me rendais, alors qu'elle me pointait de cette même arme dangereuse, je ne fis que sourire, tout en contenant ma colère pour certaines personnes. Je poussais un soupire. Maintenant il fallait que je danse sur un autre pas, que je calme la petite sulfureuse et digne de sa môman ~

    « - Calme ~ Je la connais, oui, mais je ne suis pas ami-ami avec elle ~ Après tout, chacun ses objectifs. », rétorquais-je pour répondre à son affirmation.

    Pas que je m'ennuyais, mais elle méritait une correction digne de son auto-suffisance. Je réagissais sous la haine, c'était pas bon, je ne fis donc que reposer ma main gauche sur le pommeau de l'arme sous la pèlerine et l'observait sans vraiment la craindre. Elle savait au moins qu'elle était poursuivie pour soit être tuée, ou bien pour être récupérée... oui cela arrive que certains Seigneurs cherchent de la force parmi les instables, c'était monnaies courantes maintenant.

    « - Range ça, tu ne veux pas ameuter tout le quartier, si ? », soupirais-je en repensant au fait qu'elle me pointait d'une arme assez imposante, vraiment les jeunes d'aujourd'hui, j'en venais même à regretter l'ère féodal pour dire. « Soumis à mon padre ? Hm je crois pas, mais bref ! », rajoutais-je avant de faire un pas dans sa direction, malgré le canon pointé sur moi.

    Sans l'ombre d'une cérémonie quelconque, je plongeais ma main droite dans l'espace que cachait la pèlerine pour attraper le manche de l'arme. Allais-je engager les hostilités, uuh ~ Tentant il faut l'avouer, mais je n'ai pas vraiment envie de me battre pour une querelle quelconque. Je lâchais donc le manche pour bailler.

    « - Et si... on faisait une trêve ? Ça nous éviterez les ennuies, non ? Je peux te proposer de répondre à certaines questions en échange de m'offrir un moment de répit ? Après si tu veux reprendre là où on en était, libre à toi. », proposais-je pour calmer le caractère sulfureux de la demoiselle. Il fallait bien proposer un marché pour calme les esprit, je n'avais pas l'envie, ni le goût de me battre pour le moment. Il valait mieux pour nous deux, je pense, après tout, n'a-t-elle pas envie de se retrouver mêlé à une arrestation musclée de la police ? C'est ce que je pense à croire, mais le courage et la folie ne manque pas non plus pour exécuter son geste.

    Toute cette complexité, me donnait des vertiges. Souffrir pour au moins vivre, quel paradoxe écoeurant et délicieux. J'étais sincère pour une fois, je n'allais pas jouer, j'allais juste assuré ma survie, d'une certaine manière et la sienne... je suis prétentieux ? Un peu, mais c'est pas voulu. Après tout, je pense que si elle cherche cette Carmilla c'est qu'elle l'a déteste comme je déteste mon père, mon p'tit Izanagi que j'étranglerais un jour. Tout dépend de ce qu'elle veut, elle peut, soit laisser un sursis, soit taper dans le mille et risquer de faire du grabuge au nom de sa Sainte Personne qui est mal traité.


Revenir en haut Aller en bas
Mako Satomi
Mako Satomi

LEVEL 1 LOWER 2ND CLASS ♦


Arrivé(e) le : 04/10/2012
Messages : 53
Expérience(s) : 3

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] EmptyDim 7 Oct - 16:57

« Why the fuck are you looking at me ? »
Tu haussais un sourcil lorsqu'il affirma qu'il connaissait Carmilla... décidément, les démons semblaient avoir un réseau plutôt large. Tant mieux, même si lui ne voulait pas te dire où elle était, tu pourrais toujours t'en prendre à des petits démons de merde et leur faire cracher le morceau... il était probable que ta grande amie Carmilla soit plutôt connue dans l'univers démoniaque. Ne faisant pas confiance aux démons... ne faisant confiance à presque personne d'ailleurs, tu préférais ne pas prendre pour argent comptant les dires de ce type. Tu était du genre à démarrer au quart de tour, mais ce n'était pas du tout dans tes habitudes de te réjouir trop vite. Et puis, les démons étaient vils, menteurs et manipulateurs non ? En tout cas, c'était ce que voulaient bien faire croire certains prof de l'académie... humpf, qu'importe, de toute façon, tu n'étais pas de ses moutons qui répondent amen à chaque mot prononcé par les adultes, les profs ou les patrons... Chose qui pouvait parfois te jouer des tours, mais après tout, tu n'étais plus à ça près.

« See the sin in your grin and the shape of your mouth »

Mako grimaça lorsque l'autre démon lui proposa de ranger son arme... elle n'en avait pas l'intention, après tout, lui aussi devait-être armé... il avait l'air bien trop sûr de lui pour bluffer. Avoir le doigt sur la gâchette du fusil la rassurait. Une simple pression, une toute petite et brève pression pouvait faire un trou béant dans le ventre de son vis-à-vis ou même, à cette distance, lui arracher complètement le bras, tout dépendait de l'endroit où elle viserait. Même si Mako n'était pas super puissante, son arme elle, compensait certaines de ses faiblesses. Elle resta donc en joug et recula d'un pas lorsque l'homme avança vers elle.

Elle n'avait, certes, pas envie d'ameuter le quartier, mais de toute façon, elle savait aussi qu'elle n'avait pas peur de tirer une balle dans la tête du premier gêneur qui viendrait entraver ses plans. Elle avait déjà tué des humains et pas qu'une fois. Non vraiment, Mako n'avait des exorcistes que la haine des démons. Mais elle, ce qu'elle possédait en plus, c'était la haine des humains et plus particulièrement des exorcistes.

« Then you grew and became like the devil himself »

Enfin, elle afficha un air étonné en entendant l'autre lui proposer une trêve. Faire confiance à un démon ? Et puis quoi encore ? C'était genre : « Vas-y, tu peux sauter du haut de ce building sans crainte, je te rattrape » ... mais oui, bien-sûr. Pas moyens de le croire. Mako avait bien compris que pour les gens de sa race, la confiance ne pouvait pas s'accorder facilement. Rares étaient ceux qui méritaient un tel cadeaux, d'ailleurs, pour elle, il n'y avait que Tetsu qui possédait cette confiance. Son père... c'était autre chose, de toute façon, il se pouvait qu'il ne survive même pas un an de plus. Bref, elle reprit la parole de façon plus posée, mais terriblement suspicieuse.

« Tu peux m'expliquer pourquoi je t'offrirais un moment de répit alors que tu n'en as certainement pas besoin ? J'suis pas naïve. T'es un démon qui doit avoir sûrement bien plus d'expérience au combat que la pauvre p'tite demi que je suis, alors joue pas au plus con avec moi. »

Elle planqua tout de même son arme à l'intérieur de sa veste : elle venait de voir des flics du coin de l'oeil qui étaient en train de patrouiller non loin de là... finir la nuit au poste, privée de son fusil, très peu pour elle ! Elle n'aimait pas ça du tout, le canon du fusil était dirigé vers le sol et de ce fait elle n'avait plus le démon dans le collimateur. Frustrante comme situation. Enfin, si l'autre attaquait, elle ne se gênerait pas pour faire abstraction des policiers et tirer dans le tas pour se défendre. Bref, du coup, elle n'avait pas le choix, Mako devait accepter les conditions du démons.

« Hum... et pourquoi tu répondrais à mes questions sans autres conditions qu'un répit... de toute façon avec les flics à proximité, j'ai pas l'choix. »

La brunette haussa les épaules, affichant un air dépité. Se rendre de cette façon, c'était plutôt bof. Mais encore une fois, ce n'était pas comme si elle pouvait agir sans conséquence.

« Makes me sick when I hear all the shit that you say »

Tu n'étais pas satisfaite de l'issue de la discussion pour le moment... c'était limite si tu étais en position de faiblesse et franchement tu n'aimais pas ça... ceci dit, il y avait peu de choses que tu appréciais... mis à par le coca et les clopes et une ou deux personnes. Enfin bref, tu espérais réellement un revirement de situation parce que là, c'était vraiment agaçant ! Allons, reste calme et attends la suite des choses avant de péter un câble. « Tout vient à point pour qui sait attendre »... ce que tu pouvais haïr cette expression française !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chats sont gris... [Pv : Mako Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ démon inventé <libre> [pv de mako satomi]
» Can't be your saviour, I don't have the power. {Mako's J.I}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AO NO EXORCIST :: WELCOME TO ASSIAH :: kyoto :: Place marchande :: Marché-