AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal
Baal

LEVEL 8 DARKNESS KING ♦


Arrivé(e) le : 29/09/2012
Messages : 24
Expérience(s) : 6

Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] EmptyDim 30 Sep - 12:14

Quand étais-je arrivé dans cette ville ? Ceci était surement dérisoire comparé aux années que j'avais passé à parcourir le monde afin de trouver l'académie. Méphisto avait d'ailleurs bien fait de placer une barrière autour, c'était plutôt ingénieux, encore aurait-il fallut que celle-ci soit assez efficace pour m'arrêter. Ce n'était pas suffisant, malgré le fait que je connaissais trop bien ce démon pour ses talents dans l'art de créer toutes sortes de pièges et ses manies à faire des farces farfelues. Je ne pouvais me permettre pourtant de ne pas le considérer comme un ennemi, mais il faisait partit de la famille, même si Satan ne l'aimait pas vraiment. Je me demandais déjà depuis un moment quel pourrait être son but dans toute cette petite mascarade.

Tous me connaissaient pour être un tant soit peu destructeur, un monstre qui ne craignait personne, une bête capable de tout pour atteindre son objectif. Ce fut pourquoi mon frère ne me laissa pas aller sur l'Assiah avant ces quelques mois, il avait bien trop peur que ma vraie puissance ne soit libérée. Tout le monde le savait, j'avais été le premier Roi au sein de la Géhenne et le plus redouté, mais le dernier à avoir fait surface en Assiah. Mes pouvoirs étaient tous bien trop grand pour que Satan ne me lâche sur ce monde et beaucoup craignait que je ne le détruise. Je pouvais parfois m'énerver rapidement et raser une communauté entière sur mon passage. Mais les années me changèrent afin de contenir cette colère, mais seulement à une certaine limite.

Je devais donc continuer à entraîner mon mental afin de ne pas détruire tout ce qui pouvait passer entre mes mains, à vrai dire, un défi à la hauteur de mon titre effrayant. Je parcourais donc la ville, espionnant le fils de Satan, regardant les allés et venues de ma cible principale, essayant de me rapprocher le plus possible de lui afin de connaitre tous ses secret. J'avais déjà réussit plusieurs fois à pénétrer les défenses de Méphisto afin de continuer mon espionnage, qui n'était au final pas très difficile pour un être tel que moi. Personne ne pouvait me remarquer, c'était comme si cette filature pour passer inaperçu aux yeux de tous, était en fait mon entraînement ; j'étais bien un personnage qui ne pouvait l'être, broyant à la moindre occasion ce que je pouvais trouver, je n'était pas quelqu'un qui ne pouvait se faire remarquer.

Finalement, chaque fois que je voyais Rin entrer dans sa salle de cours, je décidais toujours de repartir et quitter cet endroit que je détestais. Je ne le haïssais pas parce qu'il était remplit d'exorcistes, mais parce qu'il abritait Méphisto, le traître de la Géhenne. Mais quelle ironie n'es-ce pas ? Je n'aimait guère ce démon de pacotille et pourtant, je marchais souvent dans son parc d'attraction afin de me reposer. Je ne pouvais faire rien de plus que cela, je ne pouvais pas encore tout détruire sur mon passage, j'avais bien eu carte blanche, mais je ne pouvais pas me faire voir maintenant. J'étais certes une vraie brute, mais j'avais tout de même un cerveau et un des plus brillants stratèges des enfers, connu ainsi, car lors de la Grande Guerre qui opposa Dieu et Satan, ce ne fut personne d'autre que moi qui commanda l'armée des enfers, j'avais réussit même jusqu'à détruire la porte de cristal, séparant le monde des Anges et celui de la Terre.

Je me rappelais encore de ce long moment, de cette longue guerre qu'avait ravagé aussi bien les cieux que les abysses, beaucoup avaient périt et le monde fut rapidement dévasté. Un carnage sans nom, dans toute l'histoire de l'univers, ce fut les moments les plus sanglants de toute la création, une guerre qui toucha tous les mondes et surtout qui montra réellement la rivalité entre Dieu et Satan, ainsi que leur puissance respective, bien que Dieu ne montra pas le bout de son nez, laissant les puissants Archanges et autres créatures angéliques se battre pour lui et avec une loyauté de fer. La Grande Guerre fut écrite par les hommes et reprise par les exorcistes, cependant, beaucoup de noms ne furent pas inscrits, car les hommes ne purent savoir ce qui s'était réellement passé. Dans les écrits faits par les hommes, nous ne pouvons retrouver que le nom de Satan et Dieu au final.

Néanmoins, désormais et comme à mon habitude, j'étais ici, sur la grande roue, perché sur l'une des barres de fer à attendre, mais attendre qui ? Je ne pouvais le savoir, mais j'attendais quelque chose, une chose qui changerait le cours de l'histoire à tout jamais, cette chose semblait arriver à grand pas. Malgré le fait que j'avais la mission de récupérer Rin aux mains des exorcistes, je trimbalais toujours cette boite noire avec moi, cette chose que Satan avait placé entre mes mains, mon autre mission, une chose qui pouvait changer radicalement la Terre et la vision du monde. Une simple boite qui sera déposée au sein de la puissance de Dieu, la boite qui dévoilera l'étendue du pouvoir de Satan, mais je devais attendre, je devais pour le moment accomplir ma première mission, car après tout, cette boite n'était là que pour être ouverte au bon moment et aussi en cas de nécessité.

J'étais donc là à regarder le ciel bleu de ce monde, le soleil qui pour l'instant baignait l'académie de sa lumière aveuglante, le monde qui tournait dans le sens des hommes. Je sentais ce vent chaleureux souffler sur mon visage, pouvant être aussi un zéphyr déchiqueteur, une tornade dévastatrice. Le monde était calme pour le moment, mais nous étions désormais là, les rois étaient là, nous pouvions changer la face de cette terre occupée par l'homme, les enfers étaient déjà établis sur la Terre, car la vraie puissance serai bientôt libérée. En pensant à cela, je ne pus faire attention à une présence qui se rapprochais de moi, et qui finalement était parvenue rapidement à ma hauteur, derrière moi, elle semblait attendre elle-aussi.


- Hum... Tu compte jouer un peu toi aussi ? Comment va ton grand-frère ? Amaimon.
Revenir en haut Aller en bas

Amaimon

LEVEL 8 EARTH KING ♦


Arrivé(e) le : 28/09/2012
Messages : 35
Expérience(s) : 6

Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE] EmptyJeu 1 Nov - 14:04


Un pas, puis l’autre. Le goudron défilait sous mes pieds, tandis que j’avançais lentement, me dirigeant je-ne-sais-où. Que faire ? Je ne savais pas trop. Ma mission, du moins celle donnée par Père, était claire : servir d’intermédiaire entre lui et Grand Frère. Mais on ne pouvait pas dire que j’étais particulièrement demandé en tant que tel. Non. Le temps libre ne manquait pas. L’ennui non plus. Méphisto m’avait conseillé quelques activités. Entre autre, visiter l’Assiah - enfin, la revisiter sous un nouvel angle, sans violence ni génocides inexplicables – et observer les différentes cultures et coutumes de ses peuplades. Pa-ssio-nnant. Bien évidemment, il m’a recommandé un pays en particulier. Je n’ai très certainement pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez du quel je parle. Je ne voyais pas trop ce que cette étude pouvait m’apporter. De la culture générale ? Qu’est-ce que j’en ferais, de ça ? Que dalle, nous sommes d’accord. Une nouvelle vision des humains ? Ils n’ont pas tant changé que ça : toujours aussi stupides, égoïstes, influençable et destructeurs. Pour peu qu’on leur en laisse le temps, ils se détruiraient les uns les autres. A quoi bon, dans ce cas, les harceler ? Nous récupérerions Assiah sans subir la moindre perte. Pourtant, les démons s’obstinent encore et toujours à accélérer le phénomène… Sommes-nous particulièrement pressés de récupérer ce monde ? Oui, cela ne fait aucun doute. Nous attendons depuis déjà bien trop longtemps. Par pur sadisme ? Par ennui ? Ou encore, pour profiter de ces jouets éphémères ? Voilà d’autres réponses acceptables. Quelle est la vérité ? Je n’ai aucune envie de vous le dire. Servez-vous de votre imagination, et contentez-vous en.

Devant une telle motivation, que voulez-vous faire ? Plus par dépit que par envie, Grand Frère m’avait congédié de telle manière que je me retrouvais à errer de-ci de-là dans la ville de la Croix-Vraie. Je soupirais. L’Académie de la Croix-Vraie. L’un des nids d’exorcistes disséminés un peu partout sur Assiah. L’école dirigée, pour ce secteur, par Méphisto. Une étrange lubie de sa part. Bref. J’errais donc, sans mémoriser mon itinéraire. De toutes manières, je l’ai déjà dit : je ne savais pas où aller. Avancer, avancer. Toujours avancer. Bousculer sans s’excuser. Réfléchir. Beaucoup. Rin.

Ce gosse. L’objet de toutes les convoitises de Géhenne, bientôt la cible spécifique de la haine de l’humanité. Une proie, pour un côté comme pour l’autre. Un jouet éventuel. Mon supposé demi-frère. Un bâtard de plus de mon géniteur. Était-il faible, fort ? Un monstre sanguinaire ou un agneau innocent ? Un fin stratège ou un abruti fini ? Je n’en savais rien. Je ne demandais qu’à voir, comprendre pourquoi tous semblaient aussi intéressés par son être. Je ne l’avais pas encore observé personnellement. De ce fait, je ne pouvais donner d’avis précis sur son potentiel. Mais tout de même… Un hybride, plus homme que démon. Pourquoi était-il aussi intéressant ? Satan, mon Père, avait même donné un ordre de mission à plusieurs démons : « ramener son fils au bercail ». Méphisto, Satan… Et même mon Oncle Baal. Non, je ne comprenais définitivement pas.

Je relevais la tête, captant soudain, faiblement, une présence ô combien connue. Je souris légèrement, puis redevint impassible. Froid. Morne ? Bref. Coup d’œil à droite. Coup d’œil à gauche. Aucun être aux alentours ne faisait attention à moi. Sans prendre d’impulsion particulière, je sautais sur le toit le plus proche. Usant de mes sens, je cherchais précisément la localisation de cette présence. Une rapide observation, et une intense réflexion, aboutirent à une constatation : cette aura sombre, imposante, royale, venait d’un certain point. Un parc d’attraction.

Mepphyland.

J’haussais un sourcil. Qu’est-ce qu’il allait foutre là ? Je restais immobile quelques instants, puis, plutôt que me triturer l’esprit davantage pour rien, je pris une sucette, la fourrais dans ma bouche, et repartais. Quelques minutes plus tard, je l’avais rejoint. Silencieux, j’observais cet être démoniaque. Il semblait contempler le ciel d’un air songeur. Enfin, je ne le voyais pas de face, donc je ne pouvais faire que des suppositions. Bref. Il ne semblait pas m’avoir perçu. Pourtant, je ne me cachais pas… Cela me confortait donc dans ma supposition première. J’avançais davantage, arrivant à sa hauteur mais toujours derrière lui, et attendis. Je ne savais pas combien de temps s’était écoulé, mais cela m’avait semblé bien long. Au terme de cette attente, il prit enfin la parole.

- Hum... Tu comptes jouer un peu toi aussi ? Comment va ton grand-frère ? Amaimon.

- Bien, comme toujours, je suppose. Je croquais dans ma sucette, la finissant sur le coup, puis jouait d’un air absent avec le bâtonnet. J’aimerais bien jouer, mais je n’y vois pas pour le moment le moindre intérêt. Lassé par le bout de plastique, je m’en débarrassais. Père t’aurait-il demandé, à toi aussi, de récupérer Rin Okumura ? Ou bien notre chère Géhenne t’ennuyait au point que tu viennes « t’amuser » sur Assiah ?

J’observais encore Baal, mon Oncle, puis reportais mon regard aux cieux à mon tour. Si seulement il pouvait y avoir plus d’action, plus de sang, plus de tout. Mon séjour sur Assiah m’aurait paru plus plaisant. Plus amusant. Revoir mon Oncle était une bonne chose, mais tout de même. Je soupirais. Quel ennui.
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux rois se rencontrent... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ démon inventé <libre> [pv de baal]
» ▬ démon inventé <libre> [pv de mako satomi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AO NO EXORCIST :: WELCOME TO ASSIAH :: mepphyland-